JK PAPIER REMPORTE LE PRIX MONDIAL DE l’INNOVATION PRODUIT

 

JK prix innovation

Une reconnaissance mondiale pour JK PAPIER, spécialiste du cadeau publicitaire en papier simple et repositionnable

Du 22 Avril au 27 Avril 2017 au Vietnam, se tenait la convention internationale des fabricants de STICKY NOTES (notes à colle repositionnable) regroupant les 40 imprimeurs mondiaux.

A cette occasion, l’entreprise JK Papier, filiale de l’imprimerie Compédit Beauregard, située à La Ferté Macé en Normandie, a présenté une de ses dernières innovations « l’esquimau en papier repositionnable » (type Post’It).

Ce produit conçu par l’équipe JK Papier, modélisé en 3D, puis fabriqué dans ses ateliers lui a permis de décrocher le GOLD AWARD dans la catégorie PRODUIT, devant trois pays :  les Philippines, l’Italie et la Pologne.

JK papier, spécialiste du cadeau publicitaire en papier simple ou repositionnable sous la marque mémor’it®, est toujours en recherche de nouveaux produits pour ses clients.

Pour éviter ainsi de tomber dans une banalisation de produits à bas coût, l’entreprise mise sur l’innovation, la gestion du changement et la création de valeurs durables.

Pour plus d’informations

Christophe ESNAULT-  06 20 75 12 02
Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

 

JKpapier memorit

Dernière innovation de JK PAPIER qui lui a permis de remporter le prix mondial de l’innovation : l’esquimau en papier repositionnable. 

 

jkpapier equipe memor it

 Benoît Gallier, directeur Général de JK PAPIER est entouré à droite de Tanguy Uhr, deviseur-fabricant et à gauche de Christophe Esnault, directeur de JK PAPIER.

Partager sur Facebook
carte-imprifrance

62
imprimeurs

Français signataires d'une charte d'excellence

Choisir votre imprimeur

ImpriFrance

3, villa de la Faisanderie
75116 Paris

Tél. 01 47 55 07 87
Fax 01 47 55 64 51

Contactez-nous

Le réseaumarqueur-blanc

choisissez votre imprimeur

fleche-suivez-nous

suivez-nous

sur

picto-facebook

picto-rss

inscrivez-vous

soyez informés